Des cartes de vœux le 25 décembre

Pour les patients hospitalisés pendant les fêtes de fin d'année ...

Parce que « Passer Noël à l’hôpital » n’est pas un moment facile ni pour les patients ni pour leur famille, nous avons sollicité l’ensemble des enfants des écoles primaires d’Orange pour réaliser une petite attention individuelle pour chacun de nos patients présents le 25 décembre.

Ainsi, les élèves ont répondu présents (plus de 400 cartes et dessins) et ont pris un peu de leur temps, parfois accompagnés de leurs petits lutins, pour mettre en mots ou en image une pensée chaleureuse qu’ils souhaitent offrir en ce jour de fête.

Merci aux élèves, professeurs des écoles et Directeurs / Directrices des écoles d'Orange.

La presse en parle : article du Dauphiné

Article rédigé par Marjorie Paris